Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOLI POUR ROSE
Archives
30 août 2009

Dans le jardin

HPIM4891

On éssaye de profiter au maximum des beaux jours....donc petit déjeuner dans le jardin , l'appel du croissant devenait trop forte , çà y est le boulanger du quartier est rentré de vacances , çà sent trop bon!

Et puis le thé au petit déjeuné c'est sacré , j'en bois trop , je sais mais c'est bon...........

HPIM4894

Alors je sais , ce ne sont pas des thés des "frères mariage" , ils n'ont pas de superbes boites.....MAIS ils sont délicieux ! j'en ai plusieurs car en fonction des moments de l'humeur de qui est dans la maison aussi , il y a le choix.

Mais j'ai un préféré le "marché d'orient" avec de la canelle , des c.de girofle , des épices quoi , un thé noir dont l'odeur réchauffe , dont je me délècte à chaque fois en fermant les yeux.J'ai découvert l'endroit où il est vendu par hasard...chez Monsieur Lurent.....dans sa boutique "a la maison" où en plus il fait salon de thé.

lastscamr_laurent_the

C'est un endroit qui vaut de détour , gentillesse , conseils , choix , cet endroit vaut la peine , et après avoir traversé le petit salon dans les tons roses très cosy....on arrive dans un petit jardin , hors du temps un havre de paix au coeur de la ville, une fois par semaine c'est ma récréation , je ferme les yeux , j'écoute le roucoulement pas loin, on sent un petit vent doux c'est presque la chanson de L.Voulzy :"le vent qui va" , écoutez là , elle est douce ,propice à la reverie et rever j'aime trop çà!!!!!!!si un jour vous passez par chez moi , ne manquez pas ce rendez-vous.

Rose n'est pas oubliée , et figurez-vous que mr Laurent nous a partagé une chanson de Linda Lemay , en coeur on sort les mouchoirs mais nous ne connaissions pas cette chanson :CEUX QUE L'ON MET AU MONDE pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore Rose est une petite fille trisomique!

HPIM4897

Et donc melle Anne fille de Rose a aussi son plateau de petit déjeuner , jus d'abricot trouvé style "biberon magique),le petit pot rose est un sucrier , une de ses soeurs a acheté du sucre rose.....imaginez mon Franck....et mr Laurent a offert la mini boite de thé rose que vous voyez pour compléter le tout.Melle Anne porte pour la 1ere fois tenue terminée hier , Rose m'a fait comprendre qu'elle manquait de robes.....

Bon dimanche à tous et toutes , moi je suis fin prête pour affronter la layette qui reste et dont vous aurez les images dans quelques jours , vous verrez que je sais ne pas mettre du rose partout, j'éssaye de m'habituer à ce mot avec beaucoup de difficultés     RAISSSSSSSSSSONNNNNNNNNNABLEEEEEEEEEEEE.

Publicité
Commentaires
A
la prochaine fois que je viens à Laval j'irais faire un tour également (nouvelle boutique depuis peu ? non ?)car j'allais au caféier à laval j'aime aussi ...<br /> t'as finie de piquer la poupée de Rose : je vais finir par ouvrir une cagnotte : on se cotise tous pour t'en offrir une ...<br /> tu en as de la chance d'être au calme ...<br /> belle et douce soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Bonne rentrée à Rose !<br /> Tiens du thé, je vais aller m'en boire un !!
M
mmmh!j'ai hate de venir prendre le thé chez toi!ou dans ce salon dont tu m'as fais l'éloge!bizh!!
M
mmmh!j'ai hate de venir prendre le thé chez toi!ou dans ce salon dont tu m'as fais l'éloge!bizh!!
C
Merci Martine pour ces jolies photos, rien que de voir les sachets de thé en photo, je sens leur odeur.<br /> Nous voici rentrés du Cantal où nous avons passé une semaine formidable.<br /> Nous sommes chez mes grands parents.<br /> Grosses bises à tous,<br /> Anne-Claire.
ZOLI POUR ROSE
Publicité
Newsletter
Publicité